Le Dressing des Enfants, idéal pour la garde robe des petits #Concours de l’Avent #3

Il y a quelques semaines Jennifer m’a contacté pour un partenariat et j’ai pu découvrir son univers.

2015-12-08_110552

Le Dressing-des-Enfants, ou j’ai adoré me balader et découvrir pleins de jolis vêtements et accessoires. Pleins de marques (principalement fabricant leurs produits en Europe) que j’adore tel que Interdit de me Gronder, JPMBB, Inch Blue…et bien d’autres encore.

J’ai d’ailleurs pu tester des chaussons Inch Blue, ne trouvant pas de chaussures qui tiennent bien aux pieds de petits pépins pendant le portage, j’ai demandé conseil à Jennifer qui m’a confirmé que c’était idéal pour cette utilisation.

Bon j’ai craqué forcément pour le modèle Renard, magnifique!! Présenté dans une jolie pochette, je me suis empressée de les mettre à mon petit Pépin.

12301700_1651542578435040_6817164743504767549_n

Et depuis on a essayé dans l’ergo, et nickel, ils n’ont pas glissés une seule fois et même en frottant ses pieds pour essayer de les enlever, il n’y arrive pas !!

Comme il y a pleins de mignonneries et que je ne pouvait pas tout mettre ici, je t’ai sélectionné quelques articles coup de cœur.

Sur le Dressing-des-Enfants, il y en a pour tout le monde, bébé, garçons, filles, accessoires de la naissance à 8 ans. De chouettes idées cadeaux pour les fêtes aussi, je te conseille vivement d’aller y faire un tour.

En plus d’avoir pas mal de promos, la livraison est gratuite dès 65 euros et le méga plus l’échange est possible sous 15 jours.

Tu peux suivre l’actualité de la boutique sur Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

D’ailleurs Jennifer à une surprise pour vous et me permets de vous gâter en participant à notre concours de l’Avent 🙂

Le ou la gagnante pourra choisir une paire de chaussons aux choix!!

Merci à Jennifer pour ce test 😉

La gagnante pour la paire de chaussons est :

Bravo, envoie moi vite ton choix avec le lien du modèle et la taille ( selon disponibilité sur le site) à mamanpommeblog@gmail.com

 

 

 

 

 

5 réflexions sur « Le Dressing des Enfants, idéal pour la garde robe des petits #Concours de l’Avent #3 »

Laisser un commentaire